100e news pour les 1 an de iFinance

Publié le par Nicolas BOISVILLIERS

Voilà un an (à quelques jours près) que iFinance débarquait sur la toile. Un an à tenter de déchiffrer l'actualité financière et économique, les tendances en matière d'emploi et de formation ou encore à vous faire (sou)rire via quelques notes d'humour. Et comme le hasard fait bien les choses, ce 1er anniversaire coïncide avec le 100e post que vous lisez maintenant.

 

Fidèle à sa motivation première, iFinance s'est adressé tant aux pros qu'aux néophytes via des thèmes variés et d'actualité : Bâle 3, régulation financière, taxe bancaire, plans de recrutement des banques, place des jeunes sur le marché de l'emploi... Rapidement, le blog s'est offert les services de Twitter et de l'Apec, tout en nouant des partenariats avec d'autres blogs.

 

birthday_1year.jpg

 

L'évolution de la fréquentation de iFinance n'a cessé de croitre durant cette année, allant jusqu'à atteindre 356 visiteurs uniques sur une journée. Au point de le faire figurer dans le "Top blogs" d'Overblog, classement global de tous les blogs de la plate-forme (1646e position cependant). Une belle performance pour un blog jeune et très spécialisé.

 

Et pour fêter ce mini évènement, j'ai le plaisir de vous annoncer avoir (enfin) trouvé un emploi ! Débutant demain, les jours à venir risquent d'être chargés. iFinance continuera d'exister mais tournera quelque peu au ralenti, le temps pour moi de retrouver des conditions de rédaction optimales.

 

Merci à toutes et à tous pour votre fidélité et @ très vite sur iFinance

Publié dans Actualité diverse

Commenter cet article