iFinance 2.0, nouvelle version

Publié le par Nicolas BOISVILLIERS

Voilà bientôt un an et demi que iFinance a envahi la blogosphère. Progressivement, le blog a su se développer et s'enrichir de nouveaux contenus, de nouvelles rubriques, de nouveaux lecteurs. En ce début d'année 2011, iFinance poursuit son développement et passe en version 2.0. Concrètement, les changements sont nombreux, tant dans la forme que dans le fond :

 

>> design : nouvelle bannière, nouvelles couleurs, nouveaux fonds. Plus une évolution qu'une révolution, le graphisme du blog se veut tendance et efficace.

 

previous design

[Ancien design du blog. Cliquez pour agrandir]

 

>> sondages : parce que ce blog est aussi le votre, iFinance se dote désormais de sondages. Qu'ils soient incorporés directement aux articles ou en haut de page, ils seront là pour que vous puissiez donner plus facilement votre avis en dehors des commentaires.

 

>> articles connexes : chaque fin d'article sera à présent accompagnée d'une liste d'articles connexes en lien avec le sujet traité. Toujours dans un objectif de visibilité et d'interaction accrues.

 

>> catégories : afin de coller davantage aux nombreux sujets traités, les catégories ont été repensées et redéfinies. De nouvelles font ainsi leur apparition : Bâle 3, devises et matières premières ou encore cinéma.

 

De même, deux nouvelles catégories viennent enrichir le blog :

• "Paroles d'experts" tout d'abord mettra l'accent sur la présentation des métiers liés à la finance ou encore sur un sujet d'actualité sous la forme d'interviews (à ce sujet, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez participer).

 

• Enfin, "Dossiers techniques" tentera de présenter de manière pragmatique les différentes thématiques clés financières.

 

Les jours à venir mettront en avant ces différents changements qui, je l'espère, vous plairont tout autant qu'à moi.

 

Stay tuned

Publié dans Actualité diverse

Commenter cet article

Olivier 05/04/2011 23:21


Programme alléchant, j'ai hâte de voir tout cela. Merci pour votre blog de qualité et bonne continuation.